Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
1 avril 2009

Présentation

COUCOU! Aujourd'hui, 1er juillet 2008, Maman essaye de créer un "blog". Sorte de journal intime, y paraît, elle veut tout dire sur moi, le partager et qu'il y ai un souvenir... Elle à du culot! Même pas demandé mon avis! Tu me diras, à ce moment là, je dors, bercé par ma balancelle de haute technologie (quelle inventions extra!). Mais tout de même! Bref, résigné, face à elle je ne fais pas le poids, et puis parler de moi, c'est pas mal, non? Donc, je me présente: Maléna (où sont ils aller chercher ce prénom?), suis née le 8 mai 2008 (pouvais pas mieux choisir comme date, c'est l'armistice de la guerre 1945 à c'qu'on m'a dit et en plus c'est la Saint Victoire et Désirée!) à 19H30. Ah! Mais je ne voulais pas venir! J'étais tranquillou dans le bidou de Maman, au chaud, nourrit blanchit et tout, et un type, pas tout jeune, petit, sentant le tabac, m'a tiré de mon paradis! Ah! J'étais pas contente! Je leur ai montré de quel bois je me chauffe! J'ai hurler! Oui, d'accord, je fais la maline, mais d'après tout le monde, heureusement qu'il m'a fait venir ce type, parceque Maman et Papa disse que j'aurai été chez les anges autrement... Je m'explique: dans le bidou de maman depuis 42 semaines, c'était long! Je commence franchement à m'ennuyer quelque fois. Moi, j'savais pas qu'on pouvais sortir de là. Alors, pour passer le temps, j'ai trouvée un truc. Une espèce de corde, ou cordon. J'ai fais un peu de lasso avec, en ai fais un collier...c'était cool! Mais au bout du compte, je mettais emmelé la dans! Alors je manquais d'air, mais... suis restée zen!Ah oui. Je savais bien au fond de moi que Maman et Papa allait me sortir de là...
Publicité
Commentaires
P
Il es vraimen bien ton blog chérie..notre fille es magnifique!
Nos merveilles....
Publicité
Publicité