Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
11 mai 2011

3 ans!

anniversaire

 

 

 

 Et voui...une année de plus au compteur! J'ai fêter ce dimanche ma troisième étoile!

 

 Bon, j'étais casse pieds, j'ai refusé de souffler les bougies une première fois, j'étais tellement excitée que c'est un peu la cata!

  Mais! Avec un peu de diplomatie de maman, j'ai accepté de les souffler sans trop râler! Mais, elles se ralumait tout le temps! Grr!!

DSCF0765

 

 

DSCF0766

 

J'ai été bien gaté, et surtout très surprise de mes cadeaux. Je m'y attendais pas!

 J'ai reçu un toboggan!

DSCF0736

 

Et pis, un vélo!

DSCF0783

 

Je sais en faire en plus et j'adore! Je veux même en faire dans la maison!

 

J'ai aussi reçu une bascule, la robe que je porte sur les photos, des petites poupées....Gatée moi? Noooon!

  

J'ai passée une bonne après midi d'anniversaire!

DSCF0738

 

Pendant ce temps ma petite soeur était tranquillou...

DSCF0731


  Deux jours après, je l'ai fêter avec mes copains/ copines à l'école. ( Non, elle n'y va pas encore mais c'est comme ça qu'elle appelle la halte garderie, dixit la maman!)

  J'ai aidé à faire les gateaux avec maman:

DSCF0791

 

DSCF0792

 

Gateau chocolat smarties en forme de coeur qui à remporter un vive succes apparement, c'est mon papa qui était déçu et espérait  un reste!

  Au grand étonnement de mes parents, j'ai souffler les bougies aussi! Bah oui, même pas peur moi! Même mon éducatrice à dit que c'était bien, que j'ai bien particper alors que d'habitude je suis plutot en retrait...c'était mon jour quand même!

 

  Maintenant, rendez vous l'année prochaine!

 


 

Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité