Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
24 décembre 2010

JoYeUx NoëL!

 

sanantonio

 

 

 C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel
À genoux, les petits enfants
Avant de fermer les paupières
Font une dernière prière.

 

Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier.
Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi.

 
  Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises.

 
 Il me tarde que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés

 
 Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Mais j'en demande pardon...

 

   Ce soir, le Père Noël va passer...je suis déjà toute excitée à l'idée de mettre des gâteaux et un verre à boire sous le sapin! C'est ma Maman qui m'a racontée ça et avec Papa et elle on va préparer tout ça pour que demain matin, je trouve à mon réveils des cadeaux!

  Le père Noël et les "cerfs"Rudolph1_small vont passer dans ma maison quand je ferai dodo!! Oh oh oh! Que vont ils m'apporter?

  Reste plus qu'à attendre, en plus dehors il fait tout blanc, il neige, il paraît que ça veut dire que le père Noël arrive....en attendant ça laisse rêveuse...

154824_1496066123844_1299821240_31195916_1035304_n

 

                                             JoYeUx NoEl à ToUs!

 

noel_009
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
joyeux noël !! bisous élouan et axel
Nos merveilles....
Publicité
Publicité