Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
1 avril 2009

2 juillet 2008

Ah! J'ai passée une bonne nuit! Et j'ai dormis dans mon lit! Oui, de temps en temps, je fais plaisir à Maman! Qui à dit qu'il fallait dormir dans un aussi grand lit, tout seul? Avant, j'étais toujours avec Maman et maintenant, d'un seul coup, je devrai être seul dans les bras de morphée? Suis bien mieux entre Papa et Maman! Alors alors, si j'continuais à t'raconter mes débuts?? J'disais, dans l'bras de Papa, c'était top, même s'il était tout émotionné l'vieux! Et ça à durer une paire de temps...tiens, me v'là à mes débuts: 032 C'est vrai, suis un peu toute bouffie, mais attend j'étais longtemps aussi dans l'bidou de Maman, et c'était tout mouiller, j'aimerai t'y voir! Et pis, l'bonnet c'est pas de la dernière mode, mais voulais pas m'défendre, j'étais plutot K.O. Ensuite, nouvelle sensation extra, bien que trop courte, j'ai sentie quelqu'un m'faire un p'tit béco, sur ma joue, c'était tout doux, tout tendre. Là, tu doute bien, qu'j'ai ouvert les yeux pour voir qui qu'c'était. Et waouh! Elle était tout prêt de moi, et là droit dans les yeux, elle m'a dit "Bonjour mon bébé". C'était Maman!! Qu'est ce qu'elle est belle! Oh mais j'étais déçu, suis pas restée longtemps avec elle. La dame en schtroumpfe à dit que j'avais froid! Lui est rien demandé moi, qu'est ce qu'elle en sait? Mais un peu plus tard, j'ai savourer le plaisir indescriptible et inoubliable, de retrouver ma Maman: 033 T'as vu comme j'étais bien? J'étais à nouveau dans mon p'tit paradis! J'tiens quand même à préciser, que Maman pleurer aussi. J'ai pas compris pourquoi Papa, Maman y pleurait comme ça?! Oh y était émotionné, j'avais tout de même ouvert les yeux sur la vie, c'est pas rien...
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité