Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
2 avril 2009

13 septembre 2008

S'lut! Me valà! Vui, les moments où j'viens t'faire un p'tit coucou sont espacés, mais ma Maman va travailler d'jà lundi. Et j'profite d'elle et elle d' moi au max'. T'comprend? Sinon, j'vais bien...J'ai passéee une bonne nuit, comme d'hab', mais dans ma bouche j'ai mal. J'bave, j'bave! Aïe aïe! Q'en ma Maman me masse, ça m'fait un bien fou! J'crois bien qu'bientôt j'vais retourner voir la docteur. C'est Maman qui m'a dit. On verra bien. T'as une estimation du poids et d'ma taille? Aller, jouons! J'lance les paris! Moi, j'dis comme à mes 3 mois c'était 63 cm et 5 kg 285, pour 4 mois, aller disons 66 cm et..6 kg. Pour faire que des 6! J't'ai déjà dit qu'mes parents m'avait donné des p'tit pots? Mais t'ma pas vue, r'garde: DSCN0892 DSCN0889 Miam miam!! Sur ce, c'est l'heure du repas d'ailleur, alors bon app' à toi! Au plaisir
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité