Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
3 avril 2009

4 novembre 2008

SALUT! Comment qu'ça va? Moi, ça peut aller. J'vais être direc avec toi de suite: mes cacas, c'est toujours pas ça! Malgré les médocs, y me faut toujours de l'aide pour les faire, toute seule y arrive pas. Et comme ma Maman ça l'inquiète, elle m'a dit qu'on va aller chez le docteur, pac'que c'est pas normal qu'elle dit! Sinon, j'mange à nouveau. Même trop y paraît! Bah oui, j'me réveille la nuit paceque j'ai faim! Attend, faut bien qu'j'arratrape tout c'retard, non? Mais les légumes...Beurk! Les fruits...Beurk! Mais mes parents, y essaye de me fainter. Y me mette des légumes dans le lait du bibib'! Mais ça marche pas, moi, j'sens bien qu'c'est pas mon lait habituel, alors j'en veux pas! Na! Mon¨Papa, il était malade toute la semaine dernière! L'pauv'! Moi, j'croyais qu'il était en vacances avec nous, mais non! Quand j'ai vu qu'il était tout l'temps dans les wc...j'ai déduit! Hier, j'étais chez ma Mamie Thérèse, paceque Papa et Maman y travaillait. Là bas, j'ai vu ma grande cousine Déb'. Elle voulait toujours me porter, moi, j't'ai pas contre (tant qu'elle me met pas parterre!) Mais Mamie, elle avait peur qu même, et elle voulait pas. Mais moi, j'ai bien aimé, paceque elle à des long cheveux et j'ai tiré dessus moi! Trop cool! J'en avait une bonne paire dans la menotte! Hi Hi! Maman, elle dit qu'j'ai bientôt 6 mois, qu'c'est un truc de fou paceque ça passe trop vite et que j'aurai la moitié d'une année. J-4! Elle en reveient pas! Elle croit toujours qu'j'suis née avant hier! Aller, au plaisir 281x375 P.S: r'garde l'aut' fois, j'ai fait l'bébé j'ai pris la tétine! Mais pas pour longtemps! Le pouce c'est largement mieux et au moins, j'l' perds jamais
Publicité
Commentaires
K
coucou Maléna, passe un bon week end.<br /> Bisous.....lilou et Pierrot
Nos merveilles....
Publicité
Publicité