Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
4 avril 2009

20 novembre 2008

SULUT! Me v'là!! Ah la la, t'es trop impatient...pinaise! Suis zamais tres loin, t'inquiète!J'vais bien. Sauf...! Caca!! Ah la, ça commence à gonfler mes parents cette histoire et moi encore plus par dessus le marché! T'sais j'ai des médocs pour m'aider à faire et ça fait une semaine que j'les prends. Bah, ma maman, elle à voulu arrêter pour voir. Elle a eu tord pardis! Des qu'elle à arrêter, plus caca! Du coup, on a r'pris, et ça va..pff! "Mais c'est pas possible, dit elle (ma Maman) de prendre des médicaments toute la vie!" C'est vrai qu'elle est inquiete...En plus, j'fais des vraies crottes de biques! Des bouletttes tres dures, t'vois un peu? Bref, maint'nant si j'ai compris j'vais aller voir un docteur des os, un truc comme ça...Ostéomachin, j'sais pas trop. J'sens bien qu'ma Maman elle met tout dans ce monsieur! Elle espere vraiment qu'il va déboucher tout ça! Alors, affaire à suivre, hein? Sinon, l'aut' fois, j'ai vu mon Parrain, on était chez Mamie Thérèse, et pis, j'ai bien vu qu'il étais content d'me voir, on s'voit pas souvent, alors y ma prit dans ses bras et pis...j'ai pleurer! Bah oui, mais...t'sais...maint'nant les visages pas familliers me font peur, alors...m'en veut pas hein, mais j't'ai pas reconnue Parrain. C'est tout! Suis dans ma période, t'sais, en plus jour là, j't'ais d'mauvais poils! Mais, j't'aime Parrain, ok? La nouvelle aussi, c'est qu'mes parents se sont mit dans la tête d'me mettre un peu à la creche. T'sais c'que c'est toi? Y parait qu'c'est un endroit ou y a pleins d'enfants, et y a des dames qui s'occupe d'eux. Mais, t'sais qu'y a pas une dame pour chaque enfant? Elles sont pas assez nombreuses y parait! Mais t'imagine? On va pas s'occuper de moi exclusivement?!? Pff...dans qu'elle galère y mette! Et pis, ma Maman elle travaille toute la s'maine, alors c'est pour ça quj'ai pas donné d'nouvelles. Une fois chez Mamie Thérèse, une fois chez Mamie Madie, et pis dodo plus tôt qu'd'habitude, paceque, faut l'dire, les mamies, ça épuise! Donc, v'là! Mais, j'ai cru comprendre qu'la s'maine prochaine c'est pas mieux...Alors soit patient, hein? Mais j'pense à toi, souvent! Et à tout mes coupains d'la planete: Elouan... Louane... Louhann... Clara... Leslie... Lilou....Pierrot...Tiphaine... Clément... Maïlys... Kayla... Stella...Selim...Enzo...Hugo...Matisse...Lise...Flora...Lisa...Rony... Au plaisir
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité