Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
14 juillet 2010

Les couches c'est fini!

Salut!

 

 Et oui, comme le dit le titre, voilà presque un  mois que j'ai décidée comme une grande que je suis, de ne plus porter de couches.

   Je fais tout mes pipis et cacas dans le pot et même dans le wc...mes parents sont fière de moi et moi aussi!

  Et puis il y a presque une semaine, une grande victoire de plus, je n'en porte plus ni à la sieste ni la nuit.

   Bon depuis un petit accident la nuit, et quelque uns le jour mais peu...ouais ouais, me voilà dans la cour des grands!

   Plus besoin de me poser la question de quoi faire avec ça:

mal_na_035

 

 

 

mal_na_037

 

Je le sais mantenant!

 

     Au plaisir!

Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité