Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
6 décembre 2010

Et oui...des news!

  Lundi 6 décembre 2010.


 Oui, on est pas assidue...mais c'est pas faute d'essayer! Maintenant ma maman ne travaille plus alors peut être que...


  Des nouvelles? Du haut de mes 30 mois, je grandis et épate tout le monde avec mon langage. Tout les jours de nouveaux mots...je pose aussi en photo maintenant avec mon sourire forcé!

DSCN4636

 

  Je m'éclate plus que tout avec mon cadeau de Noël de l'année dernière:

DSCN4640

 

 Je dors dans un lit de grande maintenant aussi parce que mon petit lit à barreaux est passé dans le chambre d'a côté pour le bébé que ma Maman à dans le ventre...et ça se passe bien! Pas de chute, pas de sortie de lit trop souvent...bah oui, une vraie grande soeur quoi.


  Le temps passe et je vois au vue du ventre de ma Maman qui s'arrondie que c'est pour bientôt! Alors, bon, je lui fais des bisous et lui parle, j'essaye même de faire rentrer le doudou par le ventre parce que le bébé y pleure. Maintenant je lui donne même le bib' à travers le nombril!

  Je te le ou la présente:

DSCN4676

 

 Oui parce que mon Papa et ma Maman y garde le secret! Petite soeur ou petit frère??  Ah ah! Moi je sais ;-)


  Aller on en garde un peu sous l'coude à t'raconter!


  Au plaisir!

Publicité
Commentaires
P
coucou, chouette enfin des nouvelles, tu es une grande demoiselle maintenant et bientot grande soeur, wouha!!!!! tu vas pouvoir jouer la commandante...hihihi!!!! gros bisouys et a bientot NOA
É
coucou !! hihihi ! et super ton gros cadeau de l'année dernière !! un toutou !!! enfin je pesne alors ??!!!<br /> ent ous cas bb pousse bien vivement qu'il soit là et toi tu es une grande fille maintenant !!!!<br /> bisous et bonne journée ! élouan et axel
Nos merveilles....
Publicité
Publicité