Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
2 avril 2009

30 juillet 2008

Bonjou'! Alors ce matin, Maman, elle ma captée en flagrant délit de bavardage! Et oui! J' m'explique. Moi, l'matin, faut pas m'stresser. Cool, j'ouvre les yeux tranquillement, faut pas m'brusquer. Et ça, ma Maman, elle à compris. Alors quand j'me réveille, après la quotidienne scéance de bisous, elle m'installe sur mon "tapis d'éveil" comme y disse. Là, y pend des vaches et j'sais quoi encore...et ben c'est avec elle qu'j'ai discuter! Attend elle me pendait au milieu du visage! Et pis, elle est rigolote. J'voulais lui faire un brin d'causette, mais cette nulle, elle répond pas! Pff...t'comprend ça toi? Mal poli, j'te jure! J't'ai déjà montré tout mes doudous? R'garde: DSCN0584 T'as vu, j'ai ai des tas! Mais mon préféré, c'est qu'en même lui: DSCN0564 Tu reconnais? Ben oui, c'est moi, mais l'aut' devant c'est porcinet. Lui j'l'aime bien...en plus j'en ai deux même! Ah! Maman et Papa assure!! Aller, comme vous insister et trépigner d'impatience, pour finir, v'là encore une photo d'la photographe: DSCN0602 C'est tout....pour le moment! Au plaisir
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité