Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
2 avril 2009

1 er août 2008

Sulut! Aujourd'hui, c'est un anniversaire. Ca fait un mois, y m'semble bien, qu'j'partage presque tout avec toi. Pour moi, c'est cool, j'espère qu'pour toi aussi... Sinon, moi, j'vais bien...Maman et Papa disse de moi qu'j'suis sage. Et Papa dit même "j'touche du singe, pourvu qu'ça dure" et y touche la tête de ma Maman. Tu comprend ça toi? Tu m'explique?? J'dort toujours la nuit, c'est fort agréable...mais mon caca, c'est toujours pas ça. J'crois bien qui ont encore changé mon lait paceque le goût n'est pas le même...m'enfin bon, on verra... Là suis à ma sieste alors j'tarde pas trop, t'comprend? Tiens r'garde moi: DSCN0668 Oui, la suis pensive...enfaite, zai pas compris la question...euh, c'était quoi déjà??!! Et t'vois mon collier, la classe hein, c'est Maman et Papa qui m'l'ont offert. Moi j'aime beaucoup...comme toi...t'aime bien... Au plaisir
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité