Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
2 avril 2009

5 août 2008

COUCOU! Je sais, v'là quelque jour qu'j't'ai plus rien raconté...c'est pas ma faute à moi! ( moi lolita!!!T'connais?) J'crois bien qu'on va chagé d'maison avec ma Maman et mon Papa. Y a plein d'cartons qui traînent tout partout, c'est pas mal l'bordel! En plus, j'dois un peu m'occuper toute seule. Mais, ça j'sais faire! D'jà avec ma balancelle ultra haute technologie, je me languis moins, et pis, j'ai plein de p'tit truc de toutes les formes, de toutes les couleurs et qui font du bruit. Maman me l'met dans ma main et moi j'secoue. C'est cro marrant!! Mais t'inquiète! Même si j'change d'maison, j'te laisse pas! J'mettrai p'têtre un p'tit temps pour te r'donner des nouvelles, mais j'reviens. J'éspère surtout qu'toi tu m'oublie pas, qu'tu reviendra m'voir...Tu m'fais la promesse?? Pour parler d'ma nouvelle maison, j'ai un peu vu hier...j'peux pas trop dire si c'est bien ou pas, c'est encore tout blanc...mais Maman et Papa on l'air très content. Alors moi, comme suis une bonne fille, j'suis contente. Et suis sûre qu'ça va m'plaire. En plus, d'après c'que j'ai entendu, y a un bout d'morceau pour aller dehors...t'sais? Une terrasse. Alors, ça c'est cool, non? Sinon, j'vais bien...j'arrive à nouveau à faire caca, mais j'espère pas parler trop vite, paceque c'matin, j'ai eu du mal.. Et cette nuit, j'ai bien dormi, sauf, que j'me suis endormie à quelque chose comme 21 H, alors c'matin j'avais la dalle vers 4H30. Oh Maman, si t'avais vu sa tête! Attend elle à qu'à dormir en même temps qu'moi aussi...t'crois pas? Oh, si! Une sacré nouvelle aussi! Maman me répète à nouveau cette phrase que j'aime pas "on va bientot aller voir le docteur Maléna" Ouh! Si y m'pique encore mes gambettes y va voir! Re viens aux nouvelles, j'te dirais qu'elle sort j'lui ai réservé... Au plaisir
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité