Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
2 avril 2009

Joyeux Moisiversaire!

SALUT! Aujourd'hui, tu sais c'est quoi comme date? Ben oui, on est le 8 août 2008. Mise à part qu'y a que des 8 et que c'est l'ouverture des J.O (y parait j'ai entendu ça), c'est en plus mon moisiversaire! Et ouais, j'ai 3 mois! C'est plus n'importe quel âge, c'est 3 mois! Cool, hein? Alors, oui, j'vais osée, j'vais me souhaiter un JOYEUX MOISIVERSAIRE! V'là! Toi, t'y aurais même pas pensé, n'est ce pas?! Pas grave... Ah oui! Et hier j'ai vu la docteur. Bon c'est vrai qu'lui est rien reservé au final. Mais t'sais qu'j'ai presque rien sentie des piqouses! Papa y m'parlait, y ma même chatouillé, et ça m'a fait penser complètement à aut'chose! Bon, j'ai pleurer un peu, pour l'fun, mais me suis vite calmée. Maman m'a prit dans les bras, j'ai eu un bon bib' et pis basta! Mais au soir, j'étais un peu rognon. C'est pas, j't'ai pas au poil! Ca ma pas empêcher de passer une bonne nuit! Suppose qu'tu veux savoir l'gabarit?! Alors, quelque chose comme 5kg 285 et 63 cm. Voui à priori suis grande, comme Papa... La docteur en plus, t'sais c'qu'elle à dit? Qu'j'avais l'air d'être une chouette fille! Toujours les yeux ouverts, à l'affut du moindre bruit, j'veux attraper les objets et les ch'veux! Oh! Ca j'adore! En bref,que du bon, n'est ce pas? R'garde c'qui fait avec moi mon Papa! Y croit trop qu'on est des kangourous! Pff, qu'elle nouille défois, j'te jure ces vieux! DSCN0539 Au plaisir
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité