Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
2 avril 2009

13 août 2008

KIKOU! Et oui, ça commence à être long, l'tempq qu'j'vienne te voir...Mais avec ce déménagement...c'est pour dans quelques jours. Alors avant qu'j'puisse rev'nir...En tout cas, j'espère que tu t'portera bien, et qu'on s'oublie pas...Hein?! Sinon, j'vais bien. Cette nuit, j'me suis réveiller à quelque chose comme 1H et pis, 6 H. Maman était pas contente, j'crois bien qu'elle était fatigué aussi. Avec ce déménagement aussi... Dimanche au soir, on à été voir un feu d'artifice. Ca y est, j'sais c'que sait! Mais on est pas resté longtemps. Bah oui, j'm'effrayais et Maman à dit qu'on part. Attend ta d'jà vu comme ça fait du bruit ces trucs là?! Brouh! A t'rendre sourd! J'ai des fous rires avec mon Papa! Qu'est ce qui m'fait rire! I m'fait des chatouilles dans l'cou et des bisous! Ah, j'adore! Au faite, j'ai découvert un truc: on peut s'assoir! J'relève la tête et j'aimerai bien m'assoir, mais t'sais j'suis souvent dans une position semi assive, alors t'vois. Et couché c'est encore pire! Mais j'm'exerce. Maman me met sur le bidou, et hop! DSCN0723 Elle dit qui faut, qu'ça muscle, alors hop, j'essaye et j'essaye. Même si j'aime pas trop être sur l'bidou. J 'vais bien lui faire plaisir, mais pas trop longtemps. L'aut' fois j'ai goutée un truc bizarre, avec une cuillère. Papa à dit qu'c'est d'la pomme. Mais c'est drôle le goût! Soupe à la grimaces plutot! T'veux rire? R'garde Papa y prend pour une buveuse d'biere! DSCN0746 Comme j't'ai dis au début, j'part pour un p'tit temps, l'temps justement qu'change de maison. Mais j'reviens et j'éspère qu'à mon retour tu s'ra toujours fidèle au poste. Allez pour finir, photo d'famille: DSCN0696 Nous oublie pas, hein? Gros bécossss... P.S: DSCN0749 T'va un tout p'ti peu m'manquer quand même...!
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité