Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
2 avril 2009

8 septembre 2008

SALUT TOI! Comment qu'tu va? Moi la forme. Pour un 8 septembre, cool. Oui, un 8, t'entend? Un HUIT!! C'est mon moissiversaire! J'ai 4 mois!! Et pour 4 mois, j'me porte plutot bien. J'ai démarrer les petits pots pomme-banane hier ( j'aime bien, faut dire), ça y est, j'ai captée comment me mettre toute seule sur l'bidou, et pis, quand mon Papa y fait "Booouuuuh" avec sa bouche, t'vois ce que j'veux dire? Ben, j'fais, pareil. J'imite l'singe quoi! Bref, m'voîlà avec mes 4 mois sur terre. Maman dit qu'ça passe trop vite. Elle r'garde mes photos de quand j'suis v'nue parmis eux et elle est toute émotionnée! Ah, voui, j'voulais passée un message à ma cousine Ophélie: t'm'écoute, hein? Alors Maman m'a dit que nos pensées vont vers toi. Oui, c'tu sais pas, elle est rentrée à l'école. oh oui, elle est plus grande qu'moi. Ma Maman est sa marraine (La mienne c'est Nini) et...( son Papa c'est mon Parrain, Zulien), et elle pense fort à elle. On t'fais d'gros bécaud Ophilie! Ben v'là, pour oujourd'hui, j'crois bien qu'c'est tout! Alors, j'me souhaite un JOYEUX MOISIVERSAIRE! Et à tout les autres nés un 8 (tant qu'a faire!) Bye, au plaisir
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité