Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
2 avril 2009

6 septembre 2008

COUCOU ME R'VALA!! Ca y est, suis de retour! Contente de t'retrouver, d'lire tes aventures à nouveau et qu'tu lise les miennes. Ah! Ca fait du bien d'retrouver mes cop's. Alors quoi d'neuf les nenettes et les gars?? Moi, j'vais bien. Suis dans ma nouvelle maison et c'est cool.J'fais dodo dans ma chambre désormais, et ça va. Y manque pas Papa et Maman. Au début pendant 2 jours, j'ai eu du mal...J'dormais encore dans la chambre avec mes parents, mais, c'tait plus la même odeur, et pis les lieux on changés. Mais maint'nant, ça va! Tout roule! Et pis, t'sais quoi? J'ai un jardin! Trop cool!!! J'ai testée, l'truc vert au par terre, r'garde: DSCN0803 Bon, c'est vrai qu'fais une drôle d'tête, mais bon, c'tait une premiere pour moi, t'comprend hein? Mise à part tout ça, j'tiens bien ma tête et j'ai des fous rires. Ca fait craquer les parents ça! Y m'entende glousser, et y sont content! Bah oui, mon Papa défois y m'fait trop rire! DSCN0869 J'allais oublier, j'joue maintenant! Maman m'donne des jouets j'les chope et bien sûre, y faut que j'goutte. Sur mon tapis où y a des trucs qui pendent, j'tire dessus et d'même sur ma balancelle haute technologie. C'est trop bien! J'ai découvert mes doigts et mes mains, alors j'en profite! Et pis, j'sais pas toi, mais dans ma bouche j'ai un truc. J'le tire, j'le tire! Maman dit qu'j'tire la langue, qu'j'suis une chipie. Les cheveux aussi, c'est trop bien. J'tire dessus. En plus, y disse jamais rien ceux à qui les j'tire! Bref, je tire sur tout! Ben v'là, j'vais t'en garder un peu pour une aut' fois. Maman, vous r'mercie pour les comms. Au plaisir
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité