Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
3 avril 2009

25 octobre 2008

Salut! Oh, c'est pas la grande forme chez moi...Quoi que ça va mieux...J'te raconte? Hier, j't'ais un peu ronron...Pis ma Maman elle m'a trouvée bizarre, pas comme d'hab' elle à dit. Alors, au cas où, elle m'a mis le machin dans l'derrière qui sonne à un moment, t'vois? Et là, verdict: 38°5! Ma maman m'a mit une fusée, toujours dans l'derrière. Mais apres c'est qu'j'avais froid, puis chaud, puis froid! J'tremblait quoi! Ma maman m'a reprit le machin dans l'derrière 39°! Apres j'pleurait, j't'ai pas bien...Oh, j'sais j'me suis beaucoup réveillée cette nuit. Ma maman elle me promenait dans la maison, c't'ait bien! J'm'endormais dans ses bras! Puis, Papa et Maman y s'avait tellement la frousse (t'moque pas, y ont pas l'habitude de m'voir malade!) qui sont appeler l'ambulance pour savoir qui était le docteur qui pouvait venir m'voir. Mais quand j'ai entendu ça, ça allait d'jà mieux, j'te dit! La docteur de l'ambulance elle à dit à mon Papa que c'était surement un rhume ou des poussées dentaires? T'sais c'que sais? C'est mes dents qui poussent, c'est ça? Bref, si j'ai plus d'40°, y doivent appeler l'docteur l'parents pour qu'il vienne à ma maison, elle à dit. Mais apparement, le max' c't'ait 39°8. Pas loin! Fin mot d'l'histoire (enfin, j'espère!) c'est que c'matin ma Maman elle à reprit le machin qui sonne et résultat 36°9. On verra la suite...Mais c'était quand même pas cool cette journée et c'te nuit... Pourvu qu'ça s'arrête! Ma maman, pour finir, elle dit toujours qu'les bébés devraient naître avec les dents! Elle est pas un peu fofolle ma mère?!? Au plaisir
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité