Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
3 avril 2009

27 octobre 2008

SALUT! Rassure toi, j'vais mieux! En faite, plus d'fièvre depuis ce fameux soir... Maman dit qu'c'était les dents. C'est vrai qu'j'douille en c'moment! Et pis mon Papa et ma Maman y disse que j'suis un peu pénible aussi...Bah oui, en faite, c'qui les fache un peu c'est que j'fini plus mes bibib. Ben écoute, défois, j'ai pas envie, pis c'est tout! En plus ça y est, j'ai gouté à des nouveaux goût. Alors, j'crois qu'ça s'appelle l'artichaut: Beurk! R'garde: malena_l_gumes C'est pas tres bon... Sinon, l'potiron, j'aime plutot bien et les haricots verts aussi... malena_carottes Mmh! Ca c'est cro bon! Ce que j'fait aussi c'est que j'pique la cuillère à mes parents. Bah, oui j'peux mangé toute seule moi! malena_cuill_re Ca c'est pour l'épisode nourriture! Autrement, j't'ai déjà montré quand ma mamie elle me fait des crounche dans la nuque, ça me fait tout bizarre: 500x375 T'as vu ma tête?? Et oui, je sais...On n'a tous nos faiblesses... Aller, bonne semaine à toi...dans le froid d'octobre! 500x375 P.S: Là c'est quand j'ai mangé dehors. Y fesait froid mais j'avais faim! Au plaisir
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité