Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
4 avril 2009

Samedi 8 novembre 2008

Mon petit coeur... Voilà 6 mois, en ce beau matin du 8 mai, je me levais, sans penser qu'au soir tu sera parmis nous.Tu étais dans mon ventre et maintenant 6mois déjà écoulés avec toi, où j'ai l'impression que c'était hier. Regarde le beau et grand bébé que tu es devenue! Toutes les choses que tu sais faire à présent, et ce n'est pas fini, mon bébé...Le temps passe si vite et je n'en reviens pas que tu as déjà la moitié d'une année! Tu es si belle, nous sommes si fiere de toi mon amour! Crois moi, que chaque jour avec toi est du pure bonheur! Nous profitons de chaque minute avec toi, tu es si précieuse à nos yeux. Alors tu vois, aussi petite que tu es, aussi innoncente et naîve, tu compte tellement d'en nos vies, et nous ne savons pas comment nous avons fait avant, sans toi. Désormais la question ne se pose plus, et nous serons toujours là pour toi, pour toujours...Nous t'aimons si fort, notre merveille. Joyeux Moisiversaire mon petit coeur...
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité