Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos merveilles....
4 avril 2009

12 novembre 2008

COUCOU! Comment qu'tu va? Chez moi, ça va! Je fais caca tout les jours (pourvu que ça dure disse Maman et Papa!), mais j'ai quand même des médicaments à prendre pour m'aider à faire. Sinon, je bois bien ma soupe de légumes tout les midi, j'aime bien ça. Ensuite des fruits et aussi vers 16H pour le gouter. Main't'nant j'ai compris que la cuillère c'est pas comme la tétine du bibib', qu'il faut pas tété, mais juste ouvrir grand la bouche. Et j'le fais, bah oui! J'ai gouté à l'abricot. T'aime toi? Moi, j'adooore! Et pis, la pomme j'aime bien aussi. Du nouveau pour mes nuits, c'est à nouveau comme avant. Mes parents y mette vers 19H30, et j'dors jusqu'à 5H. Hé, plus j'peux pas! J'ai trop faim apres! Y m'donne un bibib' et re dodo jusqu'à 8H30 à peu pres! Mais j'ai découvert un truc: quand j'sui fatigué qu'maman me met à la sieste, bah moi, j'ai pas envie, je hurle, je hurle! Des qu'Maman vient, j'rigole! Ca ça plait pas à Maman, et encore moins à Papa. Y se fâche, t'verrai!! Mais moi, j'veux juste voir comment qu'ça marche... Grande nouvelle aussi: on à un nouveau chat! Ha! Papa! Il est trop l'ami des bêtes! J'te l'présente r'garde: yoko1 Elle s'appelle Yoko! C'est une fille! Alors avec Mao, r'garde les deux: yoko_mao Tu les vois les deux? Ca fait une sacré différence de taille?!? Celle là, c'est avec moi: mal_na___yoko Suis comme mon Papa moi, j'adore les zanimaux! Autrement hier, on été chez mon coupain Mathis. Yeuh mais il est tout petit et il s'en fiche d'moi! Mais c'est pas grave, si tu m'entend Mathis, j't'attend pour jouer avec moi, aller hop! Grandis! Autre chose? Au niveau des progres, j'tiens bien debout! Y a encore quelques s'maines, j'me laissais tomber dans les g'noux. Main'nant suis bien droite sur mes gambettes! Et pis, pour tout ceux qu'on pu profiter d'un long week end, j'tenais à dire qu'moi zai pas pu puisque ma Maman elle à travaillé tout ces jours là! Alors, t'en à eu d'la chance! V'là, c'est tout! Au plaisir
Publicité
Commentaires
Nos merveilles....
Publicité
Publicité